Modele feuille yahtzee

Un joueur gardera un Yahtzee ou Full House. Un Yahtzee va marquer 25 sous la règle du Joker, même si ce n`est pas strictement une maison complète. Il gardera tous les quatre-de-un-genre, trois-de-un-genre ou paires qui sont jetés et re-rouler les autres. Avec deux paires, il gardera les deux. En moyenne, il va réussir 36,61% du temps et marquer une moyenne de 9,15. Un certain nombre de jeux connexes sous la marque Yahtzee ont été produits. Ils utilisent tous couramment les dés comme outil principal pour le gameplay, mais tous diffèrent généralement. Le premier a été triple Yahtzee, développé en 1972. Le jeu a inspiré deux séries télévisées de courte durée: spin-off de 1975 sur CBS et le Yahtzee syndiqué de 1988. Yahtzee est un jeu qui a été autour depuis des années maintenant et a été créé par Milton Bradley. Maintenant détenue par Hasbro, ce jeu a d`abord été commercialisé avec le nom “Yatzie” par le service de l`Association nationale de Tolède dans l`Ohio, chemin du retour dans les années 1940.

Yatzie a commencé comme une inclusion dans un jeu appelé Luck, qui est venu avec 15 sortes de jeux de dés. Le meilleur résultat dans le premier tour est de jeter un Yahtzee et le mettre dans la boîte Yahtzee. Cela augmente la note finale attendue de 254,59 à 320,84. la mise en place d`un Yahtzee de 6S dans la boîte 6S donne une note attendue de seulement 279,48. Le deuxième meilleur résultat est de marquer 24 dans la boîte 6S. Cela a une valeur de 268,23. [6] la mise en 56666 dans la boîte 4-of-a-Kind a une valeur de 264,54. Les catégories de notation ont des valeurs ponctuelles différentes. Certaines valeurs sont fixées alors que d`autres ont des scores qui dépendraient de la valeur des dés. Un “Yahtzee” fait référence à un rouleau de dés cinq-de-un-Kind et le joueur qui roule il scores 50 points. C`est la notation la plus élevée pour n`importe quelle catégorie.

À la fin de toutes les rondes, le vainqueur du jeu est le joueur qui marque le plus de points. Dans les deux cas, ils sélectionnent une catégorie, comme d`habitude. La notation est la même que la normale, sauf que, si la zone de la section supérieure correspondant au Yahtzee a été utilisée, les catégories Full House, petites droites et grandes droites peuvent être utilisées pour marquer 25, 30 ou 40 (respectivement), même si les dés ne répondent pas à la normale exigences pour ces catégories. Dans ce cas, le Yahtzee est dit d`agir comme un “Joker”. [4] l`objectif du jeu est de marquer des points en roulant cinq dés pour faire certaines combinaisons. Les dés peuvent être enroulés jusqu`à trois fois dans un tour pour essayer de faire diverses combinaisons de notation et les dés doivent rester dans la boîte. Un jeu se compose de treize rounds. Après chaque tour, le joueur choisit la catégorie de notation à utiliser pour ce tour. Une fois qu`une catégorie a été utilisée dans le jeu, elle ne peut pas être utilisée à nouveau. Les catégories de notation ont des valeurs ponctuelles variables, dont certaines sont des valeurs fixes et d`autres pour lesquelles le score dépend de la valeur des dés.

Un Yahtzee est cinq-de-a-Kind et scores 50 points, le plus élevé de n`importe quelle catégorie. Le vainqueur est le joueur qui marque le plus de points. Hasbro. “Histoire: l`histoire de Yahtzee.” http://www.hasbro.com/pl/page.corporate_history_yahtzee/dn/default.cfm. Un joueur doit lancer au moins 8 Yahtzees afin de marquer 1000. Lancer 8 Yahtzees va marquer 750 pour les bonus Yahtzee et Yahtzee. Les 7 Yahtzees après le premier lancer seront généralement score élevé, y compris la possibilité d`utiliser la règle joker pour marquer, par exemple, la grande catégorie droite. Cela signifie qu`un joueur lançant 8 Yahtzees sera souvent en mesure de marquer 1 000. Yahtzee est un jeu joué avec cinq dés à 6 faces. Les joueurs font tourner les dés, et essaient d`obtenir certains types de rouleaux, chacun avec une valeur de point assignée, comme résumé dans le tableau suivant.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.